Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
31 août 2008

Fréjus - St Raphaël # 1

Et voilà ! Déjà finies les vacances ! Je viens de rentrer à Aix dans un appart qui sent le "aujourd'hui = lendemain de soirée difficile..." ... mais c'est pas grave, il fait beau, je suis jeune et surtout super détendue après ces quelques jours passés à la mer.

Je reviens donc bronzée (si, un peu quand même) et avec une nouvelle bannière (jolie peinture de Jean-marc Janiaczyk).

Départ en car Phocéens (12€ l'aller) jeudi matin et deux heures plus tard, arrivée à Fréjus où Marcelle & Claude m'attendaient avec le soleil. J'ai eu également la surprise de revoir Ludo et sa chérie Sandra ! Et puis Mimi était là aussi !

fre1

 

fre2

 

 

 

 

 

Tout d'abord, nous avons profité de la mer et c'est pas compliqué, c'est à 2 minutes de l'appart alors on se prive pas, surtout que là, l'eau est à 24... on est loin du Danemark, Royal hein !?!

 

fre3

Et puis, S&L m'ont emmenée à Saint Raph visiter le musée archéologique ainsi que la Tour. Nous avons marché également près du port et dans le centre-ville.

fre4

 

fre5

 

 

 

fre_collage

 

 

Une photo des amoureux qui m'ont supportée (ou l'inverse :p ) pendant ces 3 jours !

 

S_L

 

La vue de la tour, on voit St Raph mais aussi Fréjus au loin.

 

fre8

 

Je vous laisse sur cette photo. J'ai encore quelques billets à faire pour vous montrer tout mon séjour mais là c'est l'heure de la sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa les montages que tu fais ; à l'occasion, faudra que tu nous expliques ( et ton histoire de bannière aussi, on n'a rien compris ! ) <br /> <br /> nous aussi on a plein de photos à t'envoyer ( et des où t'es dessus !! ) on fait comment ? <br /> <br /> En tout cas, même si ça a été très dur de te supporter( lol ), ça nous a fait bien plaisir ;-) <br /> <br /> bises
L
sympa la bannière, félicitation au jules! je suis sûre qu'il a hâte de mettre les pieds dans l'eau de la Méditerranée ! Maintenant petite Sévy, il va falloir penser à préparer son cartable pour la rentrée. Bon courage à toi mais je suis certaine que ça va bien se passer.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité