Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
3 septembre 2008

Fréjus - St Raphaël # 3

Suite et fin de ce super séjour. Il ne me reste pas grand chose à vous montrer à part notre balade en bateau et Fréjus by Night. Je suis déjà en train de préparer mon prochain road/bus trip avec Jules, on va certainement vous emmener à Cassis et pourquoi pas La Ciotat, on verra si le temps nous le permet car 5 jours, c'est jamais assez...

Tout d'abord, the boat, L'Immersible. (Je raconte n'importe quoi, mais vous me comprendrez si je vous dis que je viens de subir (oui oui) deux jours de remise à niveau de maths (6h par jour), plus la rencontre de 10 000 personnes (au moins) avec de nouveaux prénoms à retenir et bien sûr tous ceux que j'invente  ("Et toi Steven, t'es parti à l'étranger ?" "Euh moi c'est Kevin" "Ah pardon, ça fait américain aussi Steven").

Donc, le bateau, c'est lui :

S7304605_copy

Il a pas la classe ce bateau ? Il vous emmène le long de la côte pour 14€ (merci encore M & C), la visite est commentée avec humour (c'est pas hyper drôle non plus mais au moins ils essayent) et voilà les jolies Calanques de l'Esterel :

S7304622_copy

S7304627_copy

S7304631_copy

On est H-E-U-R-E-U-X en vacances, non ?

S7304634_copy

S7304635_copy

S7304641_copy

Je vous avouerai que le choix des photos est difficile, il y a beaucoup de belles choses à voir mais bon pour les filles, j'ai choisi le mec en jet ski...

Le plus grand chantier de Village Vacances en Europe :

S7304673_copy

S7304675_copy

S7304680_copy

Il est important de préciser que ce Village Vacances se visite à bord d'un 4x4 TT John Deere vert et jaune comme celui-ci :

fre11

... et bien sûr, le style, on l'a           ou             on l'a pas.

Et enfin, pour cloturer ce périple, Fréjus By Night, avec ses éclairages, ses feux d'artifices (génial hein S !?!) et ses peintres...

fre_collage

 

By_NIGHT

Hope you enjoyed it because I did !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'espère qu'il va faire bien chaud pour qu'on puisse se baigner, quoique après le danemark on n'a plus vraiment peur de rien !<br /> <br /> sinon c'est clair que C a trop la classe, on a pas mal rigolé d'ailleurs
S
de rien, ça fait toujours plaisir des hommes bronzés en slip de bain
C
Oh la la, ça fait rêver tes photos ! Merci pour celle avec le mec en scooter ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité