Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
8 août 2009

Le port d'Århus

On peut vivre plus d'un an dans une ville et découvrir encore de nouveaux quartiers. C'est le cas du port d'Århus. J'avais déjà vu au loin des bâteaux de plaisance dans un port mais je ne m'imaginais pas qu'il y avait aussi des restaurants servant des fruits de mer, des cafés et des hôtels. L'endroit est alors vraiment agréable quand il fait beau (même s'il reste petit). J'ai donc décidé de venir goûter les moules danoises cette semaine. Pour l'instant, voici quelques photos du port de plaisance et de ses habitants.

 

 

PORT2

port

 

PORT4



PORT3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as vraiment vu des méduses ? ces petites bêtes ne sont vraiment pas sympas. à éviter!!! et les moules, elles étaient bonnes? tu vois qu'il va falloir que tu reviennes au Danemark. Il te reste encore plein de choses à découvrir. apparemment il fait beau chez vous
C
Oh il y a même des méduses par chez vous ? Je pensais qu'on ne les trouvait que dans les eaux chaudes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité