Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
27 août 2009

200ème commentaire !

cadeau

Le jeu est désormais clos car nous avons atteint les 200 commentaires ! Le gagnant se verra remettre un magnifique souvenir 100% danois.

L'artiste s'appelle Poul Pava. Ses 20 ans d'expérience en tant que peintre l'ont amené à créer un art spontané et innocent. Surprenantes, ses réalisations sont néanmoins l'occasion pour tous les adultes que nous sommes de retomber en enfance.

Picnik_collage

Merci à vous tous de votre participation. N'oubliez pas d'alimenter ce blog en commentaires pour pouvoir participer au round 2 : 300 commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:P
L
et oui bravo à notre gagnante!! Tout à fait originale l'œuvre de cet artiste et certainement beaucoup moins enfantine qu'il n'y parait.C'est un beau souvenir du Danemark que tu vas lui ramener là. (entre parenthèse je voulais dire aussi que j'ai adoré la spontanéité de notre heureuse gagnante !! )
C
Euh, tout compte fait, c'est trop beau ce qu'il fait cet artiste, j'adore !!!<br /> Et je suis trop contente d'avoir gagné... :-D
C
C'est une blague ou tu vas vraiment offrir ce gribouilli ??? <br /> En tout cas félicitations à l'heureux gagnant de ce ma-gni-fi-que chef d'oeuvre ! hihii
L
Wouais!! c'est pas du jeu!!! j'ai l'impression qu'il y en a qui triche!! au fait j'ai lu que tu faisais de la prospection pour le cadeau. Je te dis tout de suite : la petite salopette taille 6 mois, ça ne m'intéresse absolument pas !!!! (HIHIHI...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité