Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
12 janvier 2010

Allo Montréal !

Et bien voilà, j'y suis! J'ai donc pris l'avion hier. Tout s'est bien passé mais qu'est-ce qu'on est serré avec Air Transat ! Le vol a duré exactement 6h49. Je me suis sentie un peu chlostrophobe lorsqu'on a traversé les nuages mais qu'est-ce que c'est joli (puis lassant) une fois que l'on est au-dessus.

nuage

Au départ de Paris


Je n'ai pas choisi ma place mais j'étais côté hublot. Et puis une fois arrivée, il faisait -5° (même pas froid, j'ai dû retirer mon thermolactyl) et il y avait de la neige. J'ai retrouvé ma coloc dans le métro et heureusement qu'elle était là pour m'aider avec mes valises car j'étais sur les rotules.

montr_al

Survol de Montréal

 

En tout cas, merci pour vos petits mots, vos petits cadeaux et votre aide. Je pense bien à vous. Maintenant il faut découvrir un nouveau pays ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les photos ;) Je suis ravie de savoir que tu es bien arrivée et que tu y es enfin ! Profites en bien et racontes nous tout !!!! <br /> <br /> Bisous bisous
L
Wouah ! c'est beau. en fait je dis ça ms comme je suis au lycée tu sais que je ne peux pas voir les photos. Mais ça fait rien. Si c'est toi qui les a prises ça doit être sûrment très joli. Enfin voilà, l'aventure commence. depuis le temps que tu l'attendais. il t'a fallu certainement beaucoup de courage pour partir surtout après la traîtrise que tu as subie. mais tu t'es relevée. bon courage à toi et j'espère que tu feras de belles rencontres là bas (caribou, bûcheron canadien, céline, roch....)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité