Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
18 janvier 2010

Le Vieux Montréal

IMG_2101

 

J'avais décidé aujourd'hui de me promener au Vieux Port et dans le Vieux Montréal, mais j'ai été surprise par le rafraîchissement des températures et par le vent. J'avais les doigts, les orteils et même mes genoux gelés. Je suis vite aller me réfugier dans un souterrain. Pourtant il ne faisait que -6°, ressenti -13° mais je n'avais que mon bonnet et des gants. Va falloir sortir la chapka !

 

Picnik_collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Severine,<br /> Voilà un autre joli reportage.<br /> Montreal, toujours dans ma liste de voyages...<br /> Merci pour passer par mon blog et y laisser ton com´<br /> Je suis francophone mais argentine. J´ai étudie la langue dès mon adolescence, donc ... me debrouille ;)<br /> A plus et à nous lire sur nos blogs<br /> Elisa, Argentine
_
Naaaaaaaan je veux pas manger de la graisse de chat !!
L
c'est quand même rassurant quelque part de savoir que tu n'as pas acheté pour rien : tes caleçons, ta chapka, tes petits gants en soie, ta petite chemise chaleur 4, tes semelles polaires..............J'ai lu sur un livre qu'il fallait donner aux chats de la graisse animale pour qu'ils aient moins froid l'hiver. Tu vois ce qui te reste à faire...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité