Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
12 février 2010

L'hôtel de Glace <3

C'est mon gros coup de cœur du week-end ! Je suis carrément tombée sous le charme de cet Hôtel de Glace. Les lumières, l'atmosphère, ce blanc et CE FROID ! J'y passerais peut-être une nuit  avec mon  "chum"  car c'est si romantique mais certainement pas deux ! et puis comme a dit quelqu'un (qui se reconnaîtra;) ) , on est quand même mieux près du feu dans un petit chalet (je vote oui) !!

 

h1

 

h3

 

lit

 

Il y a en tout 36 chambres fermées par un rideau (oui car la porte de glace peut se briser) et puis je pense pas que les gens aient tant besoin d'intimité lol). Certaines sont équipées d'un foyer, mais je me demande à quel point ça chauffe ? Sinon il y a d'autres chambres très basiques, sans aucun charme.

 

h2

Quelques détails (le lustre est magnifique) !

 

H4

Allez tous au jacuzzi par -30° et pensez à garder votre bonnet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Guy : il n'y a absolument que des sculptures sur glace, l'arbre n'est donc pas peint<br /> je ne pense pas que la chaleur humaine détériore tant que ça l'intérieur sachant que la température oscille autour de -5°. Et je ne sais pas à quelle date il le démolisse, mais c'est sûr qu'en été il n'est plus là (la chaleur évidemment)
G
il est vrai qu'il y a de quoi tomber sous le chame; ces jeux de lumière sont extraordinaires et c'est encore plus joli lorque l'on est à l'intérieur, je suppose. L'arbre que l'on voit dans la deuxième photo, est ce peint ?. Cet hôtel de glace est il en fonction toute l'année?.La chaleur humaine ou autre ne détériore pas l'intérieur?.
E
Tout cela semble fantastique, un endroit de reve.<br /> Merci pour partager<br /> Elisa, Argentine
L
wouah ! c'est vraiment superbe. et tous ces jeux de lumière... est ce qu'il y a tout le confort ? : salle de bain, wc... j'avais déjà vu ça à la télé. je pense que rien qu'une fois ça doit être sympa de tester. je suis sûre que lorsqu'il fait -30 à l'extérieur, on trouve même qu'il fait chaud à l'intérieur
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité