juste_pour_rire

 

Hier soir, je suis allée à la Maison des arts de Laval pour assister au rodage du Gala Juste pour rire animé par Louis Morissette et Jean-François Mercier.

presentateur
Jean-François Mercier et Louis Morissette



Il s'agit de voir en avant-première les sketchs qui seront présentés lors du Gala du 7/8 Juillet 2010. Les spectateurs ne doivent pas hésiter à montrer leur émotions, rire ou indifférence, car les humoristes se basent sur ce rodage pour conserver ou annuler certains sketchs.

 

 

Mais comme j'ai pu le constater hier, le public québécois est très enthousiaste même quand les sketchs touchent à l'humour pipi/caca/sexe nul...

Hier, c'était donc 14 humoristes pour 10$, autant dire que c'était cadeau !

J'ai noté le nom des humoristes, pardonnez-moi pour l'orthographe : Ben&Jarod, Guillaume Wagner, Etienne Dano, Jérémy Demeur, Daniel Tirado, Alex Ruff & Alex Smith, Kathlin Rouleau & Julien Tremblay & Michel Sigoin, Philippe Labrise, Eddy King, Antoine Bertrand, Sébastien Wallet, Maxime Lebrun et DOminique Poker.
Parmi tous ces humoristes, un seul français ! Et oui, c'est qu'il n'est pas facile de faire rire les Québécois qui pensent que les Français ont un humour archi nul (et ils citent Franck Dubosc).

 

Pour ceux qui sont intéressés par le Gala Juste pour rire, c'est environ 150$ et cela aura lieu au Théâtre St Denis.