Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
3 juin 2010

Spectacle vitrine du Festival Fringe

fringe

 

Barré ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense au Festival Fringe. Un concept original pour un festival de folie. Aucune sélection, premiers inscrits, premiers admis ! Et comme il n'y a pas de censure, je vous laisse imaginer ce que ça donne. Au-delà des limites, des barrières et de l'attendu, une ambiance extravagante vous attend.

 

Me concernant, je vais en rester là. Chaque artiste présentait un extrait de 2 minutes, et c'était déjà bien suffisant. Cependant j'aime le concept et cette énergie mais ce n'est simplement pas mon style de festival.

 

Une petite photo souvenir de ce lundi 31 mai 2010 :

 

4661297812_cdfbb76af5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
mais non "barré" s'utilise en France. C'est pour parlé de quelque chose qui est un peu fou. Ralala, tu sais plus parlé d'jeuns. Va falloir que je te refasse ta culture. lol
L
t'es marrante toi !! tu parles québécois maintenant? c'est quoi cette expression "barré" ? Je me suis barrée parce que c'était trop nul le spectacle ? c'est ça ? <br /> Comme tu le dis si bien, s'il n'y a pas de limites, tu as dû voir le meilleur comme le pire
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité