Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
6 juin 2010

WE avec Marion day 1

J'ai reçu, le WE dernier, Marion, copine de l'IAE qui est actuellement en stage à NYC. J'en ai profité pour faire enfin ma touriste, prendre quelques photos et surtout découvrir de nouveaux coins !

 

IMG_3644

Dôme du marché Bonsecours

 

IMG_3647

 

IMG_3654

Rue du Vieux-Montréal

 

IMG_3661

Des gens se relaxant devant le Vieux Port

 

IMG_3690

Des escaliers lol

 

IMG_3728

L'amphi-bus : bus/bateau pour les touristes. Beaucoup trop cher pour ce que c'est (heureusement qu'on a eu le tarif étudiant à 23$). Le parcours n'a rien d'exceptionnel.

 

IMG_3733

La poutine : costaud mais super mangeable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la poutine! ah! toute une poésie! (lol). heureusement que cyril lignac ne voit pas ça ! lui qui s'attache tant à la présentation dans les assiettes! ça ressemble à ... : je sais pas trop quoi. on a même l'impression que ça a des tentacules. et en plus tu me dis que c'est bon. wouah ! ils font fort les québécois ! et dire que je vais goûter lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité