Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
14 juin 2010

La rue Kitétonne

Une belle initiative de la part de mon quartier Rosemont-Petite-Patrie : la Rue Kitétonne !

 

kite

 

Ça se passait vendredi soir sur l'avenue Masson. Une partie de l'avenue était bloquée et laissait place à diverses activités comme le théâtre, le chant, spectacle de feu. C'était plutôt pas mal mais pas exceptionnel, sûrement trop enfantin. En même temps, je comprends car ce quartier est assez résidentiel avec beaucoup de familles. Mais au moins, ça a mis de l'ambiance et j'ai pu goûter une barbe-à-papa faite par ma copine Lucile (même qu'elle en avait partout et qu'elle a cassé la machine). Par contre, je n'aime pas le nom de leur spectacle : kitétonne, c'est un peu trop agressif pour moi.

 

IMG_3800_bis

Il y avait plusieurs fauteuils et canapés le long de l'avenue. Ambiance "on se sent comme chez nous dans la rue Kitétonne" !

 

IMG_3799

 

IMG_3795

Diffusion de films anciens.

 

IMG_3793

 

IMG_3803

 

IMG_3788

Lucile et la barbe-à-papa, c'est une grande histoire qui aura pris fin ce vendredi.

 

IMG_3806

Les fleurs de mangue. On croyait que c'était super dur à faire (surtout que c'est vendu 2,50$). Vous pouvez constater que y a rien de plus simple.

IMG_3808

 

P.S : j'oublie à chaque fois de vous dire : si vous constatez des fautes d'orthographe, coquilles ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connaissais pas la mangue, je suis allé voir dans le dico savoir ce que c'était.Quel goût?.Je vois que les québécois font toujours la fête. Bravo à Lucile pour la casse,la production a dû s'arrêter!!!!!Quant aux déguisements,ce n'est pas extraordinaire. Pour la mangue mamie vient de me dire qu'il y en a U; tu vois je ne connais pas tout.Ne lis tu pas tes emails,je t'ai donné de nos nouvelles,il y a quelques jours mais pas de réponse;tu es débordée de boulot?!!!!!!!. Bisous de nous deux.Tu as combien de boîte email?.
S
Comment dire... pleine de sucres la barbe à papa. je suis même rentrée chez moi pour manger un fruit tellement j'avais faim d'aliments sains !<br /> <br /> Et puis pour la "femme chien" de l'affiche, juste horrible...
L
Séverine, à voir l'affiche, je crois qu'il est grand temps que tu ailles chez l'esthéticienne te faire une petite épilation des sourcils lol ! je trouve que c'est une excellente idée ce festival. Au moins les gens sortent de chez eux. Ça leur manque tellement l'hiver que toutes les occasions sont bonnes. j'espère au moins que la barbe à papa était bonne !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité