Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
11 août 2010

Graphs etc

IMG_4731

 

Rien de particulier aujourd'hui. On prépare l'appartement pour l'état des lieux. J'ai tenté un ciné (Inception) mais c'était fully booked (ou trop tard). Je ressors donc une photo d'une balade dans le plateau. C'est assez courant à Montréal de voir ce genre de graphs (je ne sais pas si on appelle ça un graph) et je trouve ça très beau. Si seulement on pouvait avoir les mêmes en France plutôt que ces horribles signatures !

Bref, je vous en mets une autre pour le plaisir (prise près de Sherbrooke) :

 

IMG_4735

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici on dit des "graffiti" et c'est sûr que la plupart du temps ils sont beaucoup moins jolis que ceux sur tes photos !
G
en France comme dit liline c'est du vandalisme mais dans certaines villes ou certains endroits des paysages ont été peints. En Irlande il y en a pas mal mais en général ce sont des scènes de guerre. A bientôt et bon retour.
L
ça m'est arrivé d'en voir en France, peut être à POitiers. Mais c'est vrai que c'est très rare et chez nous ça ressemble malheureusement plus à du vandalisme qu'à de l'art.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité