Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
20 août 2010

Fait bye bye Montreal

Bouuuuh, c'est déjà fini. Mais qui a dit que toute bonne chose a une fin ? Car il est vraiment trop cruel ou trop réaliste celui-là...


Eh oui, l'aventure s'est terminée le 15 août, accompagnée de quelques larmes. Pas facile de quitter si facilement de si bons amis et une ville si généreuse. Mais quelle expérience ! Ce n'était pas la plus extraordinaire ou la plus "challenging" (ça, c'est sûr, vous avez pu m'entendre en janvier dire amèrement qu'il n'y avait qu'un nase pour m'envoyer là-bas ;) ) mais c'était sans compter de très belles rencontres, vraiment belles.


Pour résumer mes 8 mois à Montréal, un petit questionnaire :

  • un bar : Chez José, un bon smoothie dans un bar très coloré et très éclectique
  • une expression : tu pars-tu quand est-ce ? (traduction = quand est-ce que tu pars) (par Sonia, eh oui, ça balance :p)
  • un lieu : le lac Abel
  • une sensation : le grand Splash de la ronde (lol)
  • un compagnon : mon vélo
  • une addiction : le peanut butter
  • une autre addiction boisson : le Bubble Tea
  • un repas : la tourtière du Lac St-Jean "en famille"
  • un concert : Radio Radio pour l'Autre St-Jean
  • un club : La Tulipe en compagnie de notre breakdancer
  • une frayeur : le retour avec C. au camping du Lac Caché, de nuit, seules, enfin avec les ours (et je ne mentionnerai pas le passage du Parc Laurier de nuit)
  • une rencontre des rencontres : C&E, L, MA&M, S&S&R, MC, L&M, H, G, J, K, E&M, A, G, C, F&C&Z&L, F, P, Y&C... et plein d'autres. C'est bon que nos chemins se soient croisés et ma porte vous sera toujours grande ouverte (où que je sois, j'imagine que si j'immigre aux Philippines j'aurai plus de visites) !

Longue vie aux party people !

Et : UNE CHANSON = ALEX NEVSKY-NOTRE COEUR (une overdose ?) ALEX GOPHER - PARTY PEOPLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me doute que le départ n'a pas dû être facile. Même en ne restant que 2 semaines, j'ai pu constater combien les personnes que tu côtoyais pouvaient être attachantes. Mais de nouvelles aventures t'attendent! Le soleil, les cigales (du midi celles là), les calissons et ...l'IAE t'attendent! Je suis sûre que tu feras là bas aussi de belles rencontres. Bonne réussite pour la reprise de tes études et plein de bisous (parce que je suis très contente que tu sois parmi nous)
M
Bon retour chez nous la globetrotteuse...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité