PY

 

La fin de semaine dernière a été vraiment exceptionnelle. Ce n'est pas tous les jours que je reçois chez moi ma coloc de Londres (A), son bébé (E) et sa maman (C). C'est que la Colombie, c'est pas la porte à côté. Ça nous a donc permis de faire une mise à jour des photos, trois ans après. Et j'ai donc pu leur faire découvrir ma belle région.

 

ana

 

Samedi, nous sommes allés à La Rochelle. La ville est toujours aussi belle et quel plaisir de se promener sous un magnifique soleil. C a découvert ma technique super rapide et super chic pour manger les moules. Il faut dire que j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine. On a pu voir également un mariage très snob et un autre très roots. Bien belle journée qui se termine par un coucher de soleil sur le port de plaisance.

 

Le lendemain, on part visiter Parthenay, la ville où je suis née. On a tendance à oublier à quel point c'est une belle ville lorsqu'on y vit depuis longtemps. C'est une vieille ville (qui date du XIème siècle) très charmante avec des fortifications, une rivière et de nombreux vestiges du Moyen-âge.

 

Et enfin, le lendemain, balade dans le Marais-Poitevin ou Venise Verte. Malheureusement, là, pas de photo (j'ai pris toutes les photos avec mon reflex sans carte SD... la blase). Ça sera donc à refaire mais retrouvera-t-on notre sexy pagayeur François ?

Je suis maintenant bien triste que mes cheeky monkeys soient repartis :( à très vite, vous me manquez !