Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
8 décembre 2010

Le petit journal de Yann Barthès - Canal Plus

yann

Qui ne connait pas encore Le Petit Journal de Yann Barthès

Moi j'avoue, ça fait pas très longtemps que je connais. Parce que 1 j'ai pas de télé, 2 j'aime pas ça et 3 j'avais pas encore fait une coloc avec Marie ^^.
Mais voilà, c'est réparé, pour moi, et pour tous les gens qui me lisent (c'est-à-dire ma mère et mon grand-père) via ce blog.

Je tiens quand même à vous prévenir, Le Petit Journal est trèèèèès addictif. Yann (oui je sais, je l'appelle par son prénom) est très charmant (aaaaah cris d'adolescentes) et drôle. Et j'aime bien ce regard décalé sur l'actualité, ça change.

Si vous n'avez pas de télé, vous pouvez revoir toutes ses interventions sur le site de Canal Plus ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cher Yann Barthès, <br /> <br /> Nous adorons votre émissions avec également toute votre équipe et vos deux complices. Heureusement que quelques trublions subsistent encore, tout autant que les Guignols de l'info ! Ma mère vous adore mais je ne vous dirais pas son vieille âge, bien tassé...! Elle vous embrasse !
L
Coucou miss! Je connais le petit journal et je trouve ça très sympa aussi! Comme toi ça ne fait pas longtemps! Et comme depuis un mois je n'ai plus la télé ni Internet...je ne vois plus rien! :-)<br /> sinon je voulais que tu saches que tu as au moins 3 personnes qui te lisent a chaque fois:-) c'est vrai que je ne fais jamais de commentaire, mais je lis tout!! Hihi <br /> Allez plein de gros bisous et a très vite j'espère!<br /> Je serais de retour au pays du 22 au 24 normalement...si toi aussi hésite pas a me faire signe!<br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité