Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
4 mai 2012

Parenthèse bien-être

La recherche d'emploi, c'est pas tous les jours funky alors rien de tel qu'une petite pause détente ! J'ai choisi d'utiliser ma wonderbox dans un centre de massage juste à côté de chez moi. 

Il s'agit de :

Parenthèse bien-être
16 bis av Parmentier
11ème

be

J'ai été un peu surprise à mon arrivée car le centre est au fond d'une cour dans un espèce de préfabriqué. Bon, soit. L'accueil était très moyen, pas de contact visuel, le mec ne savait même plus quelle prestation j'avais choisie. Je patiente dans la salle qui est quand même très bien décorée même si je remarque quelques détails bof (peinture qui s'écaille, câbles apparents). En plus, le mec reste fixé sur son ordinateur, à souffler... Super relaxant comme ambiance ! Le mec m'indique de monter à l'étage, arrivée en haut, je remarque qu'il fallait retirer ses chaussures, je m'excuse et lui me fait un regard blasé SUPER !!!

Place aux soins !!!

1ère étape -> le lit shiatsu : je m'installe sur un lit, toute habillée. Le mec me donne un casque pour écouter de la musique relaxante et c'est parti pour 45 mn de massages. J'avoue avoir été bluffée car les pierres de jade qui se déplacent sous mon corps sont vraiment puissantes, tantôt chaudes, tantôt froides. Bref, ça me relaxe super bien mais 20-30 m'aurait suffi.

2ème étape -> le massage shiatsu : un autre mec (pas du tout la tête de l'emploi) arrive. Je m'attends plutôt à voir des employés en tenue spéciale. Là, c'est jean tee-shirt, à la cool. Bon, au moins lui, il a l'air gentil et il est efficace car super massage, j'ai pas vu les 45 mn passer ! 
 

En bref : bonnes prestations, mais accueil moyen. Je recommande le lit shiatsu 30mn (on garde ses vêtements) pour 10€/20€, entre midi et 2 c'est parfait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité