Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
5 mai 2012

Brasserie Les Arcades SMLXL

J'étais à Lyon lundi dernier. L'occasion pour moi de découvrir cette ville dont on ne me dit que du bien. N'ayant que peu de temps pour la visiter, je suis allée directement au vieux Lyon ou quartier Saint Jean. Effectivement, c'est super joli, des bâtiments avec de jolies façades de toutes les couleurs, des maisons à colombages...

arcComme il pleuvait beaucoup, je suis allée chercher du réconfort auprès du restaurant les Arcades SMLXL. C'est un resto que l'on m'avait recommandé et j'étais impatiente de le tester car j'adore le concept. En effet, il s'agit de menus SMLXL, c'est-à-dire que l'on choisit la quantité et que le prix est calculé en fonction de cela. Autant dire que c'est mon concept de rêve car j'ai un tout petit appétit et je n'aime pas le gâchis !

J'ai donc choisi de commander une spécialité lyonnaises : les quenelles, en taille S s'il-vous-plaît !! Alors, l'assiette arrive, effectivement, ça a l'air peu et pourtant à la fin du repas, je n'ai plus faim et je n'ai rien laissé ! Un café et un biscuit. La facture : 6 + 1,50 = 7,50 € !

SSL21811

Et en plus c'était super bon. On peut lire sur leur site internet : "la cuisine, elle, fait dans le cousu main artisanal, concoctée par un chef distingué Maître Restaurateur de France depuis Octobre 2009, travaillant 95% de produits frais, de saison et faits Maison ; respectant une charte de Développement Durable mise en place par cette nouvelle brasserie depuis novembre 2010."

Une adresse que je vous recommande pour un déj sur le pouce, ou pour partager une assiette XL entre amis.

Les arcades SMLXL
15 place Louis Pradel
69001 Lyon
Tél : 04 78 30 19 80

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour information lancement actuellement de notre nouveau site internet ou vous pourrez découvrir notre nouvelle collection SMLXL : www.smlxl.fr
_
C'est avec plaisir ! Le concept colle parfaitement aux préoccupations actuelles (gaspillage, customisation...) et je pense qu'il est amené à se développer (on choisit bien son nombre de boules de glace ;)! <br /> <br /> <br /> <br /> A quand un resto sur Paris ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous
Y
Je tenais à remercier les 2 personnes qui ont cités et parler du concept SMLXL. Etant le co-gérant des Arcades et le créateur du concept SMLXL, j'en suis très flatté. C'est encourageant pour un futur développement de la marque SMLXL.<br /> <br /> Cordialement et MERCI ENCORE.
L
Et ils ont aussi une mousse au chocolat/nutella à tomber :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité