Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
6 mai 2012

The place to be today !

Aujourd'hui, the place to be, à part Bastille (mais arrêtez de klaxonner quoi !!!!), c'était le quai d'Orléans sur l'île Saint Louis ! Dans l'après-midi, un attroupement de personnes se forme. Je m'approche, patiente et ah un gros poisson ! Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un silure.
 

SSL21847bis

 

SSL21849

 

Le monsieur, après avoir immortalisé le moment, a remis à l'eau le gros poisson et tout le monde a applaudi. Eh oui, c'était pas le scoop du siècle mais ça a bien rythmé mon aprem ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
si c'est bien un silure, il aurait de toutes petites dents
L
Je ne pensais pas qu'il y avait des poissons aussi gros dans la Seine ! Est ce qu'ils ont des dents ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité