Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
8 juin 2012

Robin Mckelle

Un ptit peu de musique pour se détendre ce soir après une duuure semaine !

J'ai découvert Robin Mckelle il y a déjà quelques années. Claire m'avait offert l'album Modern Antique que j'avais trouvé très jazzy et j'avais déjà été impressionnée par son sublime timbre de voix. Robin revient cette fois avec un nouvel album Soul Flowerbeaucoup plus proche du R&B et de la soul.

Je suis allée la voir il y a quelques semaines pour un show case à la Fnac Montparnasse, c'était TOP ! Donc, si jamais Robin passe près de chez vous, foncez, vous allez forcément passer un bon moment (si vous avez aimé l'album bien sûr) !

Et j'adore ! C'est le CD que j'écoute en ce moment en boucle et qui me met de bonne humeur !

Je vous laisse écouter So it goes en cliquant sur ce lien :
http://www.musicme.com/Robin-Mckelle/albums/Soul-Flower-0886443334373.html?play=01

 

 

robin mckelle 211210

N.B : comme le fait remarquer Claire dans son commentaire, Robin Mckelle sera en concert le 23 juin, à 20h, sur le parvis de la Défense pour la Défense Jazz Festival 2012. Il y aura également Alice Russell et plein d'autres, bref du lourd !! C'EST GRATUIT :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca y est, l'album sort en janvier 2014 et il s'appelle "heart or memphis", elle sera en concert en mars 2014 au Bataclan (source : son facebook)
B
il parait que robin vient d'enregistrer un nouvel album à Memphis aux etats unis...cela va etre chaud dans l'ambiance du sud ? Quelqu'un connait la date de sortie ?
_
Merci boombox pour cette info !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le 22-23 oct<br /> <br /> Tarifs : De 16,70 € (hors frais de loc) à 24,6 € (hors frais de location)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lamaroquinerie.fr/2012/10/22/ROBIN-MCKELLE-THE-FLYTONES/
B
Et aussi à la maroquinerie à paris en octobre pour deux concerts dans un petite salle....super
_
Merci Claire ! On y va ??!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité