Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
29 juin 2012

Faire ses cosmétiques soi-même avec Aroma-Zone

Voilà un concept dont je suis trop fan ! Il y a déjà des années de cela, ma maman avait acheté un livre pour faire ses cosmétiques soi-même. Mais les ingrédients étaient difficiles à trouver, on ne savait souvent même pas à quoi ils ressemblaient. Bref, malgré la volonté de tester, on y avait renoncer. 

Et au mois d'avril, une copine me parle d'Aroma-Zone et m'emmène dans la boutique du 5ème. Et là, mais comme je suis fan ! Vous pouvez absolument tout faire, des huiles auto-bronzantes, des crèmes pour le visage, le corps, des crèmes de douche...

 

site

Ils auraient bien besoin d'une chargée de com pour refaire leur site Internet...

 

Du coup, en tant que bonne communicante, je m'impresse d'en parler autour de moi, notamment à Claire ! Elle élude le sujet assez rapidement et j'apprenais plus tard qu'avant même de lui en parler, elle m'avait déjà commandé une boîte de préparation de démaquillants pour mon anniversaire. Excellent !

 

IMG_6779

 

Ensuite, j'ai attendu patiemment de finir mon actuel démaquillant et hier je me suis lancée dans la réalisation d'une lotion démaquillante revitalisante fleur d'oranger et abricot. Ça sent tellement bon, on en mangerait ! 

 

IMG_6780

 

J'ai donc sorti tous les ingrédients, lu les différentes notices (notamment celle sur les règles d'hygiène, ça rigole pas hein !!), j'enfile les gants et roule ma poule ! C'est super facile et rapide mais rien d'étonnant car tout était marqué sur la fiche recette. Ma lotion va se conserver 1 mois, j'ai collé une petite étiquette (fournie) sur le flacon pour m'en souvenir.

 

SSL22191

 

Après test hier soir, je suis conquise ! Tout le maquillage est parti, même le plus tenace (ombre à paupière longue tenue, liner). Ma peau était douce comme celle d'un bébé :) Maintenant, j'ai hâte de tester les autres recettes de ma boîboîte car je peux en faire 3 avec !

Un gros merci à Claire pour ce super cadeau !! Bientôt je vous montre un autre super cadeau que je vais bientôt recevoir...

Toutes les infos sur Aroma-Zone ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pour l'instant, les quantités m'ont l'air bien. C'est-à-dire que là, je ne cherche pas spécialement à faire des économies, j'en remets jusqu'à ce que le coton soit nickel !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu fais bien de te laisser tenter, c'est super !
L
C'est une idée de cadeau très sympa. Il faudra que tu nous dises si les quantités de produit correspondent à une utilisation normale sur un mois ou si malheureusement tu es obligée de jeter au bout d'un mois. En tout cas je pense que je vais me laisser tenter.
C
Ah ben je suis trop contente que ça fonctionne et surtout que ça te plaise :-) démonstration indispensable!!! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité