Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
13 juillet 2012

Resto vietnamien : LE BAMBOU / Paris

Voilà une bonne adresse de resto vietnamien à Paris, dans le 13ème (bien sûr) et vraiment pas chère !

Le BAMBOU !

Je n'ai pas découvert ce resto toute seule. C'est Christophe, connaisseur expert des restos du 13ème qui m'en a parlé comme étant le "meilleur viet du 13ème" (à Paris, y a que le 13ème :-p). Eh bien tout ça, ça fait mon affaire ! J'ai une grande curiosité culinaire (qui m'a d'ailleurs fait goûter à des choses plus ou moins bonnes -> langues de canard, boissons aux algues...) et je peux désormais dire que j'adore manger vietnamien et laotien (riz croquant miam miam). J'ai d'autres adresses à partager avec vous, mais il va falloir que j'y retourne pour vous montrer des photos !

En attendant, vous pouvez voir ce qu'on mange au Bambou ci-dessous !

DSC_6867 copy


DSC_6872

Bo bun au boeuf avec des nems

 


DSC_6873
Boeuf cuit avec des oignons

 

DSC_6874Dessert 3 couleurs à base de soja et lait de coco

 

DSC_6875
Dessert à base de riz gluant, haricot rouge et lait de coco (Che dau)

Verdict

J'ai trouvé que c'était délicieux. Le service est super rapide, ce qui est bien et pas bien car dès que vous avez posé vos baguettes, on vous enlèverait presque votre plat... 

Je recommande donc cette adresse si vous êtes pressés (et encore, faut arriver au bon moment car vous pouvez vous retrouver à faire la queue pour avoir une table). Par contre, à éviter pour un repas entre amoureux, la déco est moyenne et les serveurs pas toujours agréables.

L'addition légèèèère : mon bo bun était à 8,50€ (j'ai pas pu tout finir) et les desserts aux alentours de 3,50€.

L'adresse :
70 Rue Baudricourt
75013 Paris

01 45 70 91 75

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bien sûr que ça mérite d'être goûté ! C'est vraiment délicieux et ces textures changent de nos gâteaux français !
L
la présentation est parfois surprenante (voir le dessert au riz gluant), mais je suis certaine que tout cela mérite d'être goûté. En plus je te fais confiance, si tu dis que c'est bon...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité