Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
10 septembre 2012

PARIS : The Tea Caddy

Retour sur le blog après une longue absence... les vacances, reprise du boulot et les 8h par jour sur l'ordinateur m'ont pas mal découragée d'alimenter le blog ! 

Pourtant, j'ai continué de découvrir des adresses et je profite de quelques minutes de temps libre pour partager avec vous une nouvelle découverte. Il s'agit du salon de thé The Tea Caddy.

 

DSC_7093

 

Le beau soleil de dimanche m'a convaincue de sortir direction Saint-Michel siroter un petit thé avec vue sur Notre-Dame !

La terrasse est vraiment petite (5 tables). Heureusement, elle est située à côté du square Saint-Julien-le-Pauvre ce qui permet d'être au vert et au calme, point non négligeable.

DSC_7095

 

Les thés étaient excellents. J'ai pris un Juicytea Digestion, mélange de rooibos, fleur de bleuet, sureau, menthe. Top ! Et Christophe a pris un Thé Bonne Humeur mais comme il avait déjà la banane, j'ai pas pu voir si c'était probant !



DSC_7098

 

 

 DSC_7097


Verdict : c'est vrai que par beau temps, c'est agréable et calme. Mais les prix sont élevés (5.90 le Juicytea et 6.50 le thé). L'intérieur du salon de thé se veut être british mais c'était plutôt lugubre et démodé. Ce n'est pas un salon de thé que je recommanderai particulièrement (mais je leur piquerais bien leur vaisselle).

The Tea Caddy
14 Rue Saint-Julien le Pauvre
75005 Paris
01 43 54 15 56

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité