Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
4 mars 2013

Semi-marathon de Paris 2013 : I did it !

21,1 km engloutis !

Et dire que tout est parti de ce livre :

b36g1

 

Le principe du livre, c'est une pensée par jour. Mi-septembre, je tombe sur : préparez un objectif exceptionnel. Parmi les exemples : un marathon. Alors, hum, 42km, ça me faisait un peu peur, par contre, un semi, c'était déjà plus réaliste !

J'ai donc commencé à courir depuis le mois de juillet 2012, avec une moyenne de 7km/h... autant vous dire que c'était pas gagné ! Puis voilà, au fil des entraînements, j'ai gagné 2-3 km/h. 

Le grand jour J est arrivé *dimanche 3 mars 2013* où je suis allée direction le Château de Vincennes ! Rame de métro bondée de coureurs, ambiance de folie à l'arrivée avec la musique à fond ! L'attente fut longue, très longue.

 

blog2

Source www.semideparis.com

 

 

Enfin, on peut se mettre à courir, YOUPI !! Et je cours, je cours, sans m'arrêter, et les kilomètres passent, le temps aussi. Finalement, c'est pas trop boring.

Alors, oui j'aurais aimé beaucoup plus d'ambiance sur le parcours, plus de supporters et que la consultation des temps en direct sur Internet fonctionne !!! (heureusement, je ne l'ai su qu'après...) mais bon, malgré cela, je les ai courus ces 21,1 km et j'ai même accéléré les 4 derniers kilomètres.

ARRIVEE : remise de la médaille du finisher  #happy #power

 

SSL22486

 

MERCI aux organisateurs, aux bénévoles, aux spectateurs et à tous ceux qui m'ont encouragée ! Vous avez fait de cette course un grand moment de bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore BRAVO pour ta prestation. Je suis vraiment fière de toi ! c'est sûr que moi 1 km ça m'aurait déjà suffi ! en plus tu as le mérite d'y avoir été toute seule, ça veut dire que tu n'avais personne à part toi mme pour te motiver. et ne t'inquiète pas, mme si on ne voyait pas tes temps intermédiaires, on n'a pas cessé de penser à toi jusqu'à l'affichage "Terminé"
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité