Hier soir, je suis allée passer une nuit à l'hôtel R. Kipling ouvert depuis lundi. Une occasion de dormir dans une chambre 4 étoiles pour 0 euro ! Youhou !

 

kipling

 

Je vais pas m'attarder trois heures sur le sujet. En gros, la déco est recherchée, élégante (style colonial asiatique), le lit était confortable (un lit simple de 120). J'ai adoré la salle de bain grise et sa mosaïque bleue. Il y avait une tassimo et une grande télé. C'était calme et bien situé (près de Pigalle).

 

Par contre, je me suis réveillée à 4h du matin en entendant des souris qui galopaient entre les murs ou je sais pas où et comme je suis un peu paranoïaque, j'avais peur qu'il y en ait une dans ma chambre !

 

kipling

Source : facebook de l'hôtel

 

Et puis, la grosse déception : le petit déj. Il est quand même au prix de 15€ ! Autant vous dire que je m'attendais au must en la matière et en fait, rien que des banalités : petites viennoiseries, corn flakes, muesli, 3 sachets de thé qui se battent en duel. J'aurais voulu de la brioche, des cakes faits maison, plusieurs type de thés, des oeufs brouillés... Le petit déjeuner, c'est la dernière impression qu'on a en partant...

 

D'ailleurs, en parlant de super petit déj, je vous recommande le Domaine de la Fôret d'Orient ! Un buffet de folie pour vous mettre d'attaque pour une journée shopping aux magasins d'usine de Troyes ou pour se relaxer en toute simplicité au spa du domaine !

 

Bon we à tous ! Merci à l'hôtel R. Kipling pour la nuit et à Happy City pour le partage du bon plan !

 

Hôtel R. Kipling
65 rue Blanche
75009 Paris