paris-tout-compris_6401

 

Il y a quelques semaines, j'ai posé ma candidature pour être chroniqueuse d'un jour dans l'émission Paris tout compris présentée par Malika Ménard, miss France 2010.

Paris tout compris, diffusée sur France 3 IDF, est une émission qui propose à deux invités (une célébrité et un anonyme) de découvrir de bonnes adresses en Ile de France. Malika nous propose de tirer au sort deux enveloppes budgétaires : 30 ou 300 €. Une fois notre budget déterminé, nous allons découvrir les adresses dénichées par l'équipe !

 

malika

 

 

Après avoir rencontré la prod, j'ai été choisie et j'étais trop contente de passer une journée à découvrir de nouvelles activités et peut-être une ville en région parisienne.

En fait, tout a été assez rapide et je n'ai pas vraiment profité de mes activités mais au moins, j'ai passé une super journée (de 9h à 19h) avec l'équipe. J'ai rencontré plein de nouvelles personnes et j'ai découvert la petite ville de Lagny-sur-Marne. Malika est une personne très accessible et très simple. C'est avec plaisir qu'elle signe des autographes et se fait prendre en photo.

 

Je vous laisse visionner la vidéo pour découvrir qui de moi ou de Vincent Moscato a eu 30 ou 300 € !!!

 

Cliquez-ici