Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
16 mai 2013

Théâtre : les Fous du IV bis

Ils passent leur temps à faire les fous. Nous, ça nous fait rire. Et puis un jour ils en ont marre.

 

les-fous-du-IV-bis

 

Je suis allée voir la 4ème représentation des fous du IV bis au théâtre du temple ce mardi et j'ai passé une excellente soirée ! Les comédiens sont présents, attachants, parfaits dans leurs rôles. La pièce a été écrite par Sotha, qui manie extrèmement bien les mots. C'était intelligent, frais, barré ! J'avais envie de rejoindre la scène et de participer à ce petit délire ambiant !

 

On découvre quatre patients, une infirmière et un psy (Antoine Chain) tellement fou qu'on se demande qui va aider l'autre ?! Burn out, crise existentielle, quand la vie nous mène vers un "repos démentiel"... A voir absolument !

 

Et pour finir, les très sympathiques people du Café de la Gare nous ont offert un petit verre de rouge à partager tous ensemble. A la bonne franquette comme j'aime !

 

C'est par ici que ça se passe :
http://www.billetreduc.com/89602/evt.htm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité