Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
18 mai 2013

ARCH WOODMANN

Voilà des mois que je voulais parler de mes chouchous !! C'est mon coup de coeur musical depuis l'an dernier, je les kiffe grave ;) !

 

CD arch woodman

 

 

Découvert lors d'une soirée au Café Gibus, c'est simple, parmi les 3 groupes présents sur scène, Arch Woodmann a littéralement ensorcelé le public. On ne pouvait plus parler, plus respirer, on était juste subjugué par cette voix, ces choeurs, cette batterie à l'avant, ce synthé. Du folk, de la sensualité, de la puissance !! C'était tellement bon !

 

 

Arch-Woodmann-436x436

 

J'ai bien essayé de retrouver cette atmosphère en écoutant leur CD mais, il faut se l'avouer, c'est leur présence sur scène qui est magique ! Depuis, je ne les quitte plus ou presque. Je regarde régulièrement leurs dates à Paris, en parle autour de moi, et voilà un petit billet pour parler de gens talentueux.

 

Bravo. Bravo pour votre créativité, votre univers. Vous êtes très attachants. Merci.

 

Toutes les infos et prochaines dates sur : Arch Woodmann

Un peu de son ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La semaine prochaine, vendredi 31 MAI 20h30 à l'EMB Sannois (20 min en train de Saint Lazare), concert de Arch Woodmann pour seulement 5 € ! <br /> <br /> On vous attend nombreux !<br /> <br /> + d'infos : https://www.facebook.com/events/442224152518890/<br /> <br /> ou au 01 39 80 01 39
E
La semaine prochaine, vendredi 31 MAI 20h30 à l'EMB Sannois (20 min en train de Saint Lazare), concert de Arch Woodmann pour seulement 5 € ! <br /> <br /> On vous attend nombreux !<br /> <br /> + d'infos : https://www.facebook.com/events/442224152518890/<br /> <br /> ou au 01 39 80 01 39
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité