Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
29 août 2013

***Concert*** RADIO ELVIS

Radio Elvis, ce n'est pas une radio, c'est un chanteur.

 

Radio Elvis

 

Les bases étant posées, il est temps de répondre à l'appel du large et de découvrir cet artiste ! Ce qui m'a frappée en premier, c'est la profondeur de sa voix et puis j'ai été charmée par l'univers mélancolique, brumeux de ses chansons. Pour autant, ce n'est pas du tout dépressif, et on perçoit même une certaine lumière dans les mélodies et les paroles. 

 

Vous pouvez écouter La traversée, morceau phare de Radio Elvis, je ne m'en lasse pas !!

 

 

 

Le projet Radio Elvis est porté par Pierre Guénard, originaire de Poitiers, qui s'est depuis entouré de musiciens (Manu Ralambo/basse, Colin Russeil/claviers). Un EP - Juste avant la ruée - est déjà disponible et un album devrait sortir en 2014 selon un article de la Nouvelle République.

 

pochette cd

 

 

Pour ce qui est du live, je suis allée voir Radio Elvis hier soir à son QG... Le Limonaire ! Il était seul sur scène ce qui m'a permis d'apprécier une prestation 'pure' en mode voix/guitare. Belle aisance, belle voix, belle mélodie. L'artiste a su nous transporter dans son voyage... Prochain embarquement à bord de son navire le 25 septembre [*POP IN (Paris 11ème) à 21h*]

... j'aperçois le port... il est temps pour moi de vous laisser...

 

RADIO ELVIS
son site Internet : ici
son facebook : ici
son soundcloud : ici
son youtube : ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité