Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
2 septembre 2013

It-playlist pour nos mamans !!

C'est pas qu'elles n'aiment pas, c'est qu'elles ne connaissent pas.

 

J'ai donc pensé à toutes les mamans, mais surtout à la mienne, qui habite dans une petite ville, avec 4 stations de radio (Fun Radio, NRJ, Alouette et Nostalgie) (bon j'exagère un peu...), pas vraiment l'envie d'aller découvrir de nouveaux artistes... Puis quand tu es de retour à la maison, tu vois les mêmes CDs depuis 2003, bien poussiéreux. Toujours les comédies musicales... ou Gérald Depalmas (oui je balance et alors ?!).

 

Bref ! Maman, il est temps de te mettre à la page. Ce soir, n'allume pas la télé et lance cette playlist ! Elle est assez fraîche et douce (pas trop "violent comme le rock").

 

Bonne écoute !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
garanti ! je veux pas encore balancer ms bon, l'ouïe diminue avec l'âge :p
L
une façon comme une autre de croire qu'on reste jeune ! mais quand on voit les chanteurs en question, cheveux (ou pas) blancs et rides sur le visage, là on se dit qu'il faut vraiment faire quelque chose !<br /> <br /> Alors promis je vais écouter. Tu garantis ? je n'ai pas besoin de boules quies ?
L
une façon comme une autre de croire qu'on reste jeune ! mais quand on voit les chanteurs en question, cheveux (ou pas) blancs et rides sur le visage, là on se dit qu'il faut vraiment faire quelque chose !<br /> <br /> Alors promis je vais écouter. Tu garantis ? je n'ai pas besoin de boules quies ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité