Mademoiselle Séverine
13 avril 2013

Resto Les p'tites indécises

Parfois, il faut se laisser guider par le destin ! En cette journée encore très maussade, nous étions partis direction Grands Boulevards pour déjeuner. Mais voilà, petit problème de métro et finalement, on se retrouve à Oberkampf. C'est d'abord l'extérieur...
30 mars 2013

Kipling Hotel, nouvelle adresse rue Blanche

Hier soir, je suis allée passer une nuit à l' hôtel R. Kipling ouvert depuis lundi. Une occasion de dormir dans une chambre 4 étoiles pour 0 euro ! Youhou ! Je vais pas m'attarder trois heures sur le sujet. En gros, la déco est recherchée, élégante (style...
25 mars 2013

Little Red Door

Marre des mojitos et des tequila sunrise ? Hop hop hop, Mademoiselle Séverine à la rescousse ! Je vous donne une adresse de bar à cocktails au top ! Ramenez vos petites fesses au 60 rue Charlot dans le 3ème et cherchez la petite porte rouge ! Bon, elle...
12 mars 2013

Le Quincampe

Le Quincampe, c'est l'adresse idéale quand il fait -10° dehors, qu'on n'a pas vu le soleil depuis 5 mois et qu'on n'en peut plus des collants !! Foncez 78 rue Quincampoix dans le 3ème pour vous prélasser dans des fauteuils hyper confortables tout près...
2 décembre 2012

Hôtel de Crillon

WE entre filles = tea time ! On approche de Noël, les cadeaux, les petites douceurs, les illuminations, le froid, allez, on file se prendre une formule Thé Le Crillon ! La patience est de rigueur car après 1h15 d'attente, nous avons enfin eu une table....
10 septembre 2012

PARIS : The Tea Caddy

Retour sur le blog après une longue absence... les vacances, reprise du boulot et les 8h par jour sur l'ordinateur m'ont pas mal découragée d'alimenter le blog ! Pourtant, j'ai continué de découvrir des adresses et je profite de quelques minutes de temps...
13 juillet 2012

Resto vietnamien : LE BAMBOU / Paris

Voilà une bonne adresse de resto vietnamien à Paris, dans le 13ème (bien sûr) et vraiment pas chère ! Le BAMBOU ! Je n'ai pas découvert ce resto toute seule. C'est Christophe, connaisseur expert des restos du 13ème qui m'en a parlé comme étant le "meilleur...
22 juin 2012

Terrasse à Paris : le WANDERLUST

Enfiiiiin ! On a pu profiter aujourd'hui d'une terrasse, bien exposée au soleil, au bord de la Seine. C'est du délire ! Pas très loin de la gare de Lyon, il y a un bâtiment original, avec des tubes verts fluo, vous l'avez peut-être déjà vu. Il s'agit...
1 juin 2012

Salon de thé du Panthéon

Etape 1 : trouver le salon de thé Etape 2 : prendre son aprem Eh oui, le salon de thé du Panthéon se mérite ! Ouvert seulement en semaine de 12h à 18h, il n'est pas donné à tout le monde de découvrir ce lieu intimiste, décoré par Catherine Deneuve et...
16 mai 2012

La Barcarola da Angelo

Des plats du jour à moins de 10€, une cuisine délicieuse et un patron fort sympathique : voilà la clé de ce petit resto italien situé dans le 11ème près de Voltaire. J'avais lu que la déco était plutôt moyenne, mais pour ma part, je l'ai trouvée simple...