Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
6 juin 2010

Ateliers, Corvée printanière, Éco-fête PHOTOS

Voilà, fin de l'Éco-fête. Cette journée a été presque merveilleuse. Il a fallu trouver plusieurs plans B : entre les annulations, les personnes qui avaient oublié, noté la mauvaise date etc... Mais au final, tout s'est bien déroulé et on a même eu une chance de fou avec le temps.

L'installation s'est déroulée sous un ciel menaçant mais les gouttes n'ont commencé à venir que lorsque les chapiteaux ont été montés. Premier ouf ! Puis à 14h45, fin de la pluie, 15 minutes avant le début du spectacle. Le temps d'essuyer la scène, un grand rayon de soleil finit de la sécher et tout le spectacle s'est déroulé sous un temps magnifique ! Deuxième grand ouf !



Étant donné mon grand état de fatigue, je vous propose une petite sélection de photos (de moi surtout) prises par notre photographe Marie-Hélène Dallaire :

 

DSC_5538

DSC_5522

DSC_5350

 

DSC_5507

 

DSC_5420

DSC_5835

DSC_5986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis super contente que tout se soit bien passé. surtout que la météo n'était pas très encourageante. maintenant la pression va pouvoir retomber. On attend avec impatience tes photos, quand tu seras reposée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité