Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
11 mars 2009

Hamburg oder nicht ?

Je suis arrivée samedi dans cette très belle ville située au nord de l'Allemagne. Pour celles et ceux qui suivent mon blog de cuisine, vous aviez lu l'article concernant mon WE à Hambourg et donc avez eu un aperçu de cette ville.

Concernant mon stage, eh bien, je n'en ai plus. J'ai en effet refusé de travailler dans une hot line (je fais très court sinon ça vous ennuierait). Et je suis donc de nouveau à la recherche d'un stage en marketing et en anglais (c'est là où ça coince).

Sinon j'ai trouvé un appartement en pleins centre-ville, ça n'a pas été facile et j'ai eu là aussi de mauvaises surprises.

Mais bon je reste positive et je prends plaisir à aller à la boulangerie acheter de petits pains ronds, ou le Franzbrötchen ainsi que des saucisses au fromage !

Je vais vous montrer la rue où j'habite :


breiter2


S7305571



Mardi matin, je suis allée me promener quelques minutes près de la mairie. Il y avait du soleil et c'était très sympa près de l'Alster.

S7305575Un bâtiment en face du petit Alster. Il est assez impressionnant

et atypique.

S7305577



S7305583

et mes petites courses ! (pour rien du tout en plus, ici c'est pas cher).

Je vous tiens au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu vas trouver rapidement un stage pour pouvoir découvrir encore plus cette ville. Ta rue me fait penser par certains côtés à celles d'Aarhus.<br /> Bon courage à toi.<br /> Mum
C
La ville a l'air très jolie. Trop drôle le gros cube vert dans la rue !<br /> Oh toutes ces bonnes choses allemandes à déguster... attention les kilos ! lol<br /> J'ai hâte de voir d'autres photos :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité