Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
6 mai 2009

Photos du cimetière

Et voici quelques photos de ma promenade au cimetière. C'est beaucoup moins glauque qu'en France, vous pourrez le voir par vous-même.


1


2


3


Aaaaaah le soleil c'est sacré pour les Danois. Ils n'en perdent pas un rayon. D'ailleurs j'ai régulièrement des voisines en maillot de bain sous mon balcon, et ça ne déplairait pas à certains... Bref, j'ai un peu hésité à prendre cette photo (vont-ils se jeter sur moi, me jeter du sable, me demander des droits d'image) mais bon au final, je l'ai et comme ça vous pouvez voir que même si la plage la plus proche du centre-ville est laide, ça ne dérange pas les Danois !


4


En rentrant du boulot, on a vu cette "objet non identifié". Je vous avouerai qu'on était vraiment surpris et amusés. Remarquez par où on rentre (si si c'est par devant).


5


Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà l'ancêtre de la Smart en somme !
B
lol mais la Isseta elle a plus la classe que les pots de yaourt !!<br /> par contre, je veux bien te croire que c'est facile pour se garer, c'est ce qu'il me faudrait !!
G
vous avez raison, ce n'est certainement pas une Isseta mais vue la forme cela nous a rappelé l'Isseta du beauf et la manière de s'installer à l'intérieur. On était vraiment au ras du sol et la place ètait plutôt spartiate. Malgrè tout on ètait à l'abri et pour ce garer pas de problème.Les pots à yaourt que l'on voit aujourd'hui circuler sont plus sophistiquès et de plus il n'y a pas besoin de permis.
J
Alors je sais pas s'il y a eu plusieurs modèles d'Isetta, mais la voiture qu'on a vue n'avait pas tout à fait la même forme. Mais y a quand même pas mal de similitudes.<br /> <br /> Ca nous a bien fait marrer de voir ce machin rouler en pleine ville quand même =)
G
Toujours très jolies les photos que tu nous envoies.Il est vrai que lorsque l'on dispose d'un appareil ultra moderne,cela est plus facile mais l'opérateur est là pour choisir les bons clichés.Quant à la voiture,nous l'avons connue et sommes montés dedans;cela nous ramène cinquante ans en arrière, voilà pourquoi. A un repas de famille à la ferme,nos cousins Meunier ont décidé de faire une blague à notre beau frère Gilbert L qui disposait de ce meme modèle. Ils ont mis les roues arriére sur cales (c'est tellement léger).Quant il a voulu repartir ,en rentrant par l'avant (le volant suit l'ouverture de la porte). Il démarre sans problémes, passe les vitesses sans difficultées mais bien sûr la voiture ne bouge pas de place. Comme il était assez coléreux ,il se fâchait en disant que nous lui avions cassé sa boite de vitesses;nous ,plus loin nous nous tordions de rire. Voilà tu vois que l'on a des souvenirs. Tu peux voir cette voiture de légende en allant sur le site de :Isséta.Toi qui dis que je n'envoie pas de commentaires,cette fois ,j'ai fait fort!!.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité