Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
19 mai 2009

Non, c'est pas délicieux, encore !

Mais de quoi s'agit-il ? Tout simplement des sucreries préférées des Danois. J'avoue, là j'ai de la chance, j'aime pas ca tout court, donc pas de risque de le goûter et de mourir. Mais vous là, qui aimez mangez ces p'tits machins noirs, gare à vous, car vous risquez bien de le regretter... Je veux parler des salt lequorice. Traduction : réglisse salé. Et encore, le salé, c'est ptet le moins pire. Car il existe également le double salé, triple salé etc. Je connais des gens (des francais) qui ont testé et apparemment, c'est comme manger une cuillère de sel. MIAM !! Alors pour ceux qui croiraient encore que les Danois mangent sain, mh, bah, j'ai d'autres preuves sous la main !



zoot_salt_liquorice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sinon c'est clair, trop bon le nom du bonbon ZUUUUUUT !!!!
S
Mais que fait l'Union Européenne ?
C
Je crois voir que le nom du gâteau est Zuut. C'est ce que tu te dis sans doute après les avoir goûtés : ZUUT, j'aurais pas dû essayer ! LOL<br /> Sinon il semblerait que le Danemark soit le paradis de ceux qui souhaitent perdre du poids, vu qu'il n'y a rien de bon à manger là-bas !
L
QUOI !! des friandises salées !! BEURK !! Ils sont fous ces danois !! Et mon hypertension alors ? Ils y pensent ? Et si encore ils vivaient dans un pays chaud où on transpire à grosses gouttes, on pourrait dire que c'est pour compenser mais là ,même pas !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité