Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
26 mai 2009

Petite anecdote

Une petite anecdote digne d'un WednesdayDay.

8h25
Ce matin, ma collègue danoise n'est pas là.
Mon patron me dit qu'elle ne s'est sûrement pas réveillée. Ca arrive.

9h10
Elle arrive.

9h11
Elle me dit en panique que sa chaîne de vélo a sauté.
Je regarde l'heure. Calcul rapide.
"45 MINUTES ?"
"t'as mis 45 minutes pour remettre ta chaîne ?"

9h13
Des explications: son père l'a toujours fait pour elle. Elle l'a donc appelé. Après quelques explications qui ont du se réduire à "tire, et mets les piques dans les trous" elle a tenté par elle-même mais "à chaque fois que je tirais, ca sautait".
Elle a donc arrêté une femme dans la rue qui ne l'avait jamais fait non plus mais qui pensait pouvoir y arriver car "elle a des enfants".
10 minutes, c'est le temps qu'il a fallu à la femme

Morale de l'histoire : n'assistez pas vos enfants, sinon, à 20 ans, c'est la honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le blog de coincoin
C
trop fort ce blog, t'as trouvé ça comment ? (au fait, j'ai répondu à l'annonce ;-)
S
Le truc, quand même, c'est qu'on est au D A N E M A R K<br /> <br /> Le pays du vélo !!
S
http://wednesdayday.wordpress.com/
C
hihi, la pauvre ! (bon je me moque pas trop quand même parce que ça m'est jamais arrivé en fait...)<br /> Mais pourquoi anecdote d'un Wednesday Day ? on est Tuesday ??
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité