Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
26 juillet 2009

Guéthary - l'Hétéroclito

barSeb, un ami d'Axel, nous a emmenés dans un petit bar/resto super sympa qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la mer. En plus d'un nom hyper original (Hétéroclito) et peut-être effrayant pour certains, la déco est canon. C'est assurément une adresse que je garde en tête pour prendre un verre entre amis !









bar2

 

bar3

 

guethary

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que Monsieur est difficile...<br /> Mais je comprends car c'est un style bien particulier, c'est sûr. <br /> Cependant ce bar/resto est très "bobo".<br /> C'est pas forcément là que je t'aurais emmené, sauf peut-être pour la vue car je t'assure que c'est très reposant. Mais il y a un autre resto à Guéthary qui correspondrait mieux à tes goûts. Ou mieux, Ostapé, perdu dans les collines basques. Tu aurais adoré la petite balade en voiturette de golf !!
G
c'est vraiment hétéroclite comme dit une photo. Ce n'est de telles photos que je mettrais.Qui peut admirer ou posseder cela?.
B
euh... justement non, car sur le moment j'ai trouvé que c'était la vue qu'on a toujours ! mais j'ai d'autres photos du coin et c'est très charmant.<br /> je dois avouer que moi non plus je mettrais pas ça chez moi alors c'est une raison de plus pour aller dans ce bar car c'est une déco que tu ne vois pas partout.
L
c'est pas vraiment la déco que je mettrais chez moi. mais si la vue est exceptionnelle alors ça vaut peut être le détour. ça a du vous changer de l'environnement du Danemark qui lui doit être plutôt très art contemporain. As tu fait des photos de la mer quand vous étiez dans ce bar?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité