Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
25 mars 2013

Little Red Door

 

Marre des mojitos et des tequila sunrise ? Hop hop hop, Mademoiselle Séverine à la rescousse ! Je vous donne une adresse de bar à cocktails au top ! Ramenez vos petites fesses au 60 rue Charlot dans le 3ème et cherchez la petite porte rouge !

Bon, elle est bien cachée. Moi j'avoue, je l'ai pas vue tout de suite mais heureusement, le gentil videur qui était devant s'est légèrement poussé et le graal, on est rentré ! 

Et là, déco de fou ! Des canap cosy, une ambiance feutrée, y a même un fauteuil conversation (j'adore ces fauteuils, sont trop originaux !) et un placard pour accrocher son manteau.

Bon, c'est pas très grand quand même, donc faut pas venir avec tous tes potes du rugby !

 

lrd door

Crédit photo : Emilie Vidaud

Maintenant, la carte des cocktails. "Pardon ? Z'avez un dico pour comprendre la composition ?" Ouais, c'est pas très compréhensible, c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à demander à la serveuse, très sympa et qui saura bien vous guider.

 

carte LRD

 

Gros sacrifice, on en a testé 4 : 

  • Do not violette

    Un cocktail amer et fumé. Très spécial, très original, c'est comme si vous buviez de la violette mixée avec du jambon fumé *space*

  • Frenchie Coingcidence

    Sucré et doux. Pas de risque avec ce cocktail, j'ai bien aimé mais ça ne m'a pas transportée dans une grande découverte

  • Le Chenapan

    Doux et rafraichissant, ok, mais y a du céleri et là, bon faut aimer. Perso, je suis fan du céleri, mais dans le cocktail, c'était la petite touche qui a tout gâché.

  • Corn Kiss

    Sucré et gourmand. Mon préféré ! Il avait un ptit goût de crème de whiskey, pourtant j'avais peur de l'huile de sésame mais je ne l'ai même pas sentie !


LRD

Verdict : 12-13€ le cocktail, ok car ils sont originaux mais monsieur le barman, tu voudrais pas en mettre un chouilla plus dans mon verre ?! Le lieu : j'ai adoré, même les WC sont top, hyper propres, avec des petites bougies et de petites boîtes trop chou. 

 

Allez-y !

Little Red Door
60 rue Charlot
75003 Paris
Le site ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à te lire on a vraiment l'impression que le but pour eux c'est d'utiliser tout ce qu'ils ont dans leur frigo ou leurs placards, de mélanger tout ça !! . parce que violette et jambon fumé bof bof !!. Mais bon, si tu dis que les toilettes sont sympas alors y a pas photo....j'y vais de suite lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité