Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
7 août 2009

Protégé oui mais avec style

yakkay_b

 

 

Une idée qui vient du Danemark et qui ne m'étonne pas du tout ! Ici, la pratique du vélo est très répandue et le port du casque est recommandé. Mais pas facile d'avoir du style et d'échapper aux moqueries des camarades d'école (vers l'âge bête). C'est pour cette raison que YAKKAY a décidé de créer des casques de vélo hyper tendance !

 

 

yakkay_collage

 

 

 

 

Voyez par vous-même. La coque est cachée sous une casquette, un chapeau ou une sorte de bonnet. Le rendu est parfait et très naturel.

 

J'ai moi-même pu voir quelques danois en porter et si je n'avais pas été au courant de cette idée de business, je n'aurais pas remarqué le subterfuge.

 

 

 

J'en ai parlé à ma collègue danoise qui était très emballée.






Et la bonne nouvelle, c'est que le concept remporte un succès tel qu'il est désormais possible d'en acheter en France !



YAKKAY_helm_12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui le rose est sympa. J'aime bien aussi celui de leur site pour l'hiver (avec la moumoute blanche ou noire)
L
c'est trop top ces chapeaux. quelle classe on doit avoir avec ça sur la tête. carine a flashé pour le rose. Pour ma part, je trouve que les casquettes sont plus "passe partout". Pour la France, il faudrait déjà que les gens prennent l'habitude de vouloir mettre un casque. Mais avec des modèles aussi fun peut être se laisseront-ils tenter plus facilement.
C
Voici une idée très originale et ce serait bien qu'elle se démocratise en France !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité