Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
26 août 2009

Alphabeat - un groupe pop très danois

Un peu de musique aujourd'hui !

Alphabeatest un groupe qui réunit 6 danois depuis 2004. Leur tube Fascination (de l'album This is Alphabeat) a fait un carton au Danemark en 2007, puis au Royaume-Uni en 2008.

Leur nouvel album intitulé The Spell sortira le 19 Oct de cette année au Royaume-Uni. En attendant, je vous invite à écouter ce titre aux sonorités si pop !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ mum : oui je vois de quoi tu parles ! A vrai dire, j'ai pas trop prêté attention aux paroles non plus mais ils ont l'air très "gentils" ces petits ! ;-)
L
c'est sympa, en plus ça bouge bien. Idéal pour faire sa gym ! PS : j'ai pas fait l'effort de comprendre les paroles.J'espère que je ne suis pas comme cette famille que l'on voit bouger au son d'une musique anglosaxone dans sa voiture. Les filles (S et C) je suis sûre que vous voyez de quoi je parle....
A
Ca alors, ils sont danois eux ?<br /> C'est pas vraiment ce que j'écoute, mais il faut reconnaitre que leur pop, ben ils la font bien !
S
@ Carine : ça fait bouger n'est-ce pas !!<br /> Concernant nos DJs français, je dirai qu'ils les connaissent aussi et ils doivent certainement l'écouter en club. Mais ils sont qd mm à fond dans la pop !
C
De la bonne musique, j'aime ! :-)<br /> J'ai déjà entendu ce morceau en France, mais il ne passe pas souvent à la radio. <br /> Sinon, est-ce que les Danois aiment les DJs français (David Guetta, Bob Sinclar...) ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité