Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
17 février 2010

Carnaval de Québec

Désolée pour le billet express, j'avoue avoir de moins en moins de temps. Je ne suis rendue qu'à la saison 2 d'Ugly Betty et y en a 4 (ah ah, quoi ? c'est pas une raison valable ? bop). En fait, c'est que je n'ai pas 500 mots à vous dire sur le Carnaval de Québec. La cible visée a pour moi entre 5 et 16 ans et au-delà on s'ennuie un peu. Et concernant la parade, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire comme du feu, des éclairages. Mais bon, c'était quand même sympathique et j'ai fait du rafting sur glace (et même que j'étais devant, accrochée à Elise lol).

 

1

 

 

2

Ai-je besoin de mettre en légende : sculptures sur glace ?

 

3

(pensez à cliquer pour agrandir)

 

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours le fleuve saint laurent qui charrie des glaçons que l'on voit?.Quant aux sculptures,elles sont vraiment bien faites;ne sont elles pas sculptées à la tronçonneuse.Rafting: ne peux tu pas employer un mot français toi qui est dans la belle province!!!!!surtout pour ceux qui ne sont pas trop fort en anglais..bisous.
E
Salut!<br /> Merci pour la visite et les superbes images.<br /> Amitiés<br /> Elisa, Argentine
L
tous ces chars colorés, c'est très sympa ! ça change un peu du blanc, toujours du blanc. Je parle de la neige bien sûr. Tu n'en as pas marre de cette neige ou est ce que maintenant ça fait partie de ton quotidien. Les sculptures sur glace m'émerveillent toujours autant : ce sont vraiment des artistes. quant au rafting, j'aurais bien voulu te voir. si tu étais accrochée à Elise, je suppose que tu étais derrière elle sur le raft. Bien joué : tu t'es dit qu'en cas de chute, elle t'amortirait. lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité