Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
11 septembre 2008

Petite balade à Aix-en-Provence

Petite balade dans Aix avec un chéri pas trop motivé pour faire le touriste mais plutôt pour faire chauffer la carte bleue ( ;-) ) ce qui a donné une ballade assez gourmande : au programme, des noisettes enrobées d'une pâte au beurre et des navettes (et aussi, le truc noir, c'est bien sûr pour Jules fada de chocolat) !

 

S7304748 S7304752 S7304745 S7304753

Et pour info, les deux dernières photos, on dirait que ça se mange mais vaut mieux éviter, en fait il s'agit de savon pour le bain à la barbe à papa. J'avais découvert cette boutique Lush lors de mon séjour à Hambourg et je me souviens que déjà cette fois là, j'avais eu du mal à choisir (aussi parce que c'est un peu cher). Mais pour un cadeau, ça le fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas lui demander de venir plus souvent à Jules s'il aime bien faire chauffer la carte bleue ! LOL<br /> (surtout à Aix, les tentations sont parfois grandes... ;-)<br /> J'ai aussi goûté les petits gâteaux de chez Béchard... miam miam !<br /> <br /> Et Lush je connais, y en a aussi à Vienne (je suis même en photo devant !).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité