Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
7 janvier 2009

Aixtraordinaire !! Il neige !!

Hey oui, vous avez bien lu ! Il neige très fort ce matin et ça ne s'arrête pas. Évidemment, pas de bus, ou si, juste un, contre un trottoir qui a décidé de s'arrêter là. Très peu de voitures également mais pas mal de citadins carrément ébahis de voir toute cette neige à Aix.


1


J'ai pu entendre quelques personnes dire : "c'est incroyable, on n'a jamais vu ça ici" ou encore "c'est tout blanc ! c'est tellement rare !"
J'ai même vu... attention... un skieur. Non je ne plaisante pas, il se débrouillait plutôt pas mal et avançait  vite. Je me demande juste quelle remontée il comptait prendre... (perplexe).

Donc pour ma part, ce matin, pas de bus, pas de chauffeur non plus (un ami aixois m'envoit un sms : "bon tu t'en doutes, on va pas à l'IAE aujourd'hui). Et aujourd'hui, à l'IAE, y aura pas grand monde vu que les cours sont annulés... Ah c'est bon la neige dans le Sud !

 

Pour votre plus grand bonheur, voici quelques photos prises de bonne heure ce matin. Le marché se tient habituellement sur cette place mais comme vous pouvez le constater, il n'y a personne.


2


3


4


Publicité
Publicité
Commentaires
B
carine : eh oui, t'as les boules hein...<br /> <br /> liline : réviser ?? mais quoi, on a pas commencé les cours :D<br /> <br /> coincoin : JALOUX
L
Moi, je dis : tu aurais dû emmener tes raquettes. Heureusement que tu t'étais déjà habituée à la neige à Gourette. Et dire qu'on dit tjs : wouais, ds le sud il fait tjs beau. Ah ! ces marseillais, tjs dans l'exagération. Profite des cours annulés pour rester sous la couette (....à réviser bien sûr !!!)
C
Ste chance.<br /> Moi j'ai le froid, sans la neige (enfin un peu, mais juste pour rire). ceci dit, tu serais payé par un employeur, ça t'aurais moins fais rire de rater une journée ^_^<br /> <br /> C'est beau d'être étudiant tiens !
C
ohhh, c'est trop beau ! nous aussi on a de la neige dans les Deux Chèvres, mais pas autant apparemment ! Le sud c'est toujours plus : plus de soleil, et plus de neige aujourd'hui, hihi ;-)<br /> T'aurais dû emmener tes boots dis donc !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité