Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Séverine
11 juin 2009

J'y étais...

A mes heures perdues, j'ai retrouvé une photo de la visite de Nicolas Cage à Langan's Brasserie (Londres). Et étant donné que moi, en tant que réceptionniste, je n'avais pas le droit de prendre des photos, je suis contente d'en retrouver sur Internet.

Great times guys !!!

cage

"Nicolas Cage got spotted leaving the exclusive Langans restaurant with his wife Alice Kim in London last night."
http://bigcelebblog.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien essayé de t'apercevoir derrière Nicolas en train de faire coucou au photographe mais je n'ai rien vu. Enfin, comme tu dis, tu y étais....(tu peux peut être joindre la photo à ton CV, ça pourrait être pas mal !!!)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité